voiture don10Dons de véhicules

Capture poignee main tr

Nos offres d'emploi

Tout au long de l'année, nous recrutons des personnes dans le cadre de contrat à durée déterminée d'insertion (CDD-I), pour une durée de travail hebdomadaire de 26 heures par semaine, sur une durée de contrat initial d'une année, et qui permet une rémunération mensuelle nette d'environ 800 €.

Les postes à pourvoir sont de trois types :

offre emploi4 transp- agent d'entretien des espaces naturels : le travail consiste en l'entretien des espaces verts (débroussaillage, abattage, broyage, etc...) et à des travaux de rénovation intérieure (pose de toîle de verre, peinture, etc...) et extérieure (rénovation du petit patrimoine, type lavoirs, fours à pain, murs, etc...). Poste à pourvoir sur les communes d'Ambert, de Cunlhat, d'Olliergues, d'Arlanc et de Puy-Guillaume.

- aide-mécanicien : dans le cadre de notre garage, vous aurez à effectuer des réparations sur des véhicules qui nous sont confiés, en respectant les consignes de l'encadrant du garage. Poste à pourvoir sur la commune d'Olliergues.

- agent d'accueil : au sein de notre garage, vous effectuez l'accueil des clients et les premières tâches admnistratives (inscriptions, mise en page des devis, etc...). Poste à pourvoir sur la commune d'Olliergues.

Si vous êtes intéressé par un de ces postes, envoyez nous un CV et, si possible, une lettre de motivation par mail à :

ou à l'adresse suivante :

Association Détours - 3 rue de Bellevue - 63590 Cunlhat

logo detours transp